Finale CNEC 2013 C'est parti

il y a 11 ans 2 mois #5471 par Audsy
boubs out 7
randwic out 4eme

méca 25k 3left
ben 18k 4l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5472 par mecagigi
C'est finit pour nous

Meca 2ème
Chouffe 3ème
Benusius 4ème
Randwic 4ème
Vince 5eme
Monchol 6eme
Boubs 7eme
Rocheteau 8eme

Nous n'avons pas le classement final car nous sommes partis avant la fin.
(aux alentours de la 16eme places).

Merci aux soutiens et aux supporters en live (Seb ,salag ,corrado et de nouveau CHim et ange )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5473 par cyril
Dommage :s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5474 par mecagigi
Bilan du week-end

Meca (3sng) 33pts (pour le coverage)
Benusius (3) 32pts
Chouffe (3) 24pts
Monchol (2). 22pts
Vince (3). 22pts
Boubs (3). 15pts
Bud (2). 12pts
Rocheteau(3) 11pts
Randwic (2). 9pts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5475 par cyril
les chiffres en parenthee sont le nombre de sng joué ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5476 par mecagigi
Oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5477 par cyril
ok ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5479 par Randwic

mecagigi écrit: Bilan du week-end

Meca (3sng) 33pts (pour le coverage)
Benusius (3) 32pts
Chouffe (3) 24pts
Monchol (2). 22pts
Vince (3). 22pts
Boubs (3). 15pts
Bud (2). 12pts
Rocheteau(3) 11pts
Randwic (2). 9pts


Brag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5480 par Ezeckiel
Errff dommage... J'en connais un qui ne va pas se faire s**** ;)

J'espère que l'on aura vos debriefs!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5481 par bud
yep, on est passés à côté de cette finale. Mais bon faut partir la tête haute, on a 1 étoile et ca on ne peut pas nous la retirer.
Merci à tous de votre soutient et aux bibis qui sont venus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5486 par mecagigi

Randwic écrit:

mecagigi écrit: Bilan du week-end

Meca (3sng) 33pts (pour le coverage)
Benusius (3) 32pts
Chouffe (3) 24pts
Monchol (2). 22pts
Vince (3). 22pts
Boubs (3). 15pts
Bud (2). 12pts
Rocheteau(3) 11pts
Randwic (2). 9pts


Brag



Pourquoi??
Tu ne tiens plus à jour le classement des points par joueurs et leur moyenne !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5487 par cyril
Meme si le classement n'est plus à jour , ça nous permet de voir les perfs ( ou non) des joueurs en sng ( en faisant une moyenne)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5488 par chouffe
Merki a tous pour vos encouragements et spéciale dédicace a ceux qui on fait le déplacement pour nous supporter... et désolé pour la contre perf :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5490 par salag
même si la victoire n'est pas la, merci à la team de nous avoir permit d’espérer et de défendre notre titre sur les tables.

Ca mérite bien un merci à vous :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5491 par Francky
3 qualifs pour la finale dont un titre de champion de france...peu peuvent en dire et en ont fait autant; donc n'ayez aucuns regrets ;)
le principal est d'avoir donner le maximum pour le PCA :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5492 par kyubi
gg dommage bravo a tous :cheer: :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5498 par Randwic
Les classements seront à jour dès que j'aurai le fichier excel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5511 par benusius
Merci à tous pour votre soutien malheureusement nous sommes passé à coté, pour la 1ère manche, il nous a manqué beaucoup de chance, personnellement gros désert de cartes pendant toutes la manche. La structure est quazi turbo, si on ne monte pas un stack dès les 3 1er round aprés cela devient dur... Malheureusement je n'ai pas pu développé mon trash talk, car un joueur avait pris les devant ...Donc rien de bien passionnant à part cette main au 2é round 50/100.

Relance du CO à 250, je suis de GB avec A2s, flop 5s/4s/6d, je chek il cbet à 450, je just call, turn 8s :) , je ckek , il bet 1200 , je just call, river 3d, je bet 2200 et il call, je montre flush et lui les As.
Pour la suite de la manche c'est des 8/3 7/2 4/2 ... la loose.

Pour la 2é manche, je suis dans un autre état d'esprit, je prend les devant pour un trash talk énorme ... je touche comme un porc, j'ai touché 8x les JJ, 1x les AA, dés premium à foison..., je gagne 90% des coups que je joue, comme on dit easy poker. Pas coup en particulier sur cette manche.

Le lendemain, je repart sur un trash talk agressif, il faut prendre tous les risque je monte trés vite mon stack, je raise toujours en position et je montre toutes mes mains, du 7/2 3/4 ...NH jou la win et je lui dit que je vais lui en mettre plein la tête il a pas jouer une mains du SNG ... je me fais 3bet trés souvent mais mauvais timing, je suis énorme ... AK AQ AA ...
comme cette mains, 100/200 le deal raise 525, je suis de GB AQ je 3bet 1200, il call il lui reste 4k derrière flop : KJT :P chek chek, turn 8 je bet 1500 il shove, easy call, il a KQ .

Avec un bon stack je décide de prendre la table, je raise 80% de mes mains et monte à 30k à la pause. Mais je sens que celle ci ne me sera pas bénéfique.

C'est repartis retour de pause je continu d'agressé la table mais me fait boité constament, donc je revoi mon range.

dead card, je fold mon stack diminu trés vite de moitié, les short double dont cette mains NH shove avec KQ payé par "Chato" AA, board : 8/8/2 K/K sick ...

Pour finir je shove au deal avec KT, payé par SB avec AK la BB fold et montre T9 ... sick il win et je sort 4é .

Voilà pour ce petit encore merci à tous pour vos encouragement, merci à Chim ange, seb et salag pour leur passage ainsi que corrado.

On fera mieux la saison prochaine.

BiZ et vive le PCA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ezeckiel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5513 par Ezeckiel
Merci Ben!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5515 par Rocheteau
Tous d'abord, merci a tous pour votre soutien.

Evidemment très déçu des résultats de ce Weekend, seulement par les résultats, la team a montré un état d'esprit à la hauteur de l’évènement avec toujours une pensée pour les adhérents en espérant leurs rapporter le meilleur classement possible.
Mais voilà quoique on dise la part de variance à une importance capital.
Perso: sur trois SNG: 1X les 4, 1X les 6 et 1X les 9,voilà pour les PP, 1 X AD et 1 X A10 voilà pour le reste. Difficile de lutter quand on voit à la table sortir 7X las AS et 6 fois les K en autre.
POur le AD, 75/150, UTG3, bet 375 call par la button, flop A,10,7 rainbow, bet 825, call par BB (double paire A10 ?) turn:K, check vilain check, river K (je me dis que suis pas mal) je bet 1500, il me raise à hauteur de ma boite, après quelques minutes de réflexion je fini par folder et lui montre mon AD, il me retourne AK, sick.
Pour le A10, 100/200 ( au cut off) je raise 525, call par button, call par BB, flop A/7/7, je bet 950, call par les deux, rurn6, check, button bet call par BB, je fold, apres la river il retourne leurs cartes AJ pour les deux.
petit résumé de ce que j'ai vécu ce WK.
Mais, il y a eu pire que moi.
Maintenant , il repartir de l'avant pour la team de 2013 se requalifie pour la prochaine finale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5526 par Faber
Quel dommaaaaaage... avec une telle team ça aurait du faire des étincelles!

:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5527 par monchol
merci a tous pour le soutien apporté de n'importe quelle facon que ce soit! merci a ceux qui sont passés que ce soit longtemps ou alors trés peu ( désolé corrado ;) )

je n'ai pas demandé aux joueurs de faire de cr précisement donc si certains ne les font pas veuillez les excuser, mais si tous les joueurs peuvent le faire ce serait bien sur un bon point pour tous les adherents.

Je suis pour ma part trés decu du resultat car je souhaitais le top 5, pour confirmer notre titre acquis l'an dernier, mais beaucoup d'éléments ont fait que ce ne fut pas possible.

Il faut désormais continuer notre série et se requalifier pour les prochains championnats de France car les IC vont vite reprendre!!!

Merci à tous encore et go PCA!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5538 par chouffe
merci Faber pour tes encouragements cela me va droit au coeur... :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5539 par Randwic

chouffe écrit: merci Faber pour tes encouragements cela me va droit au coeur... :sick:


Me too

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #5540 par vince80150
C qui ? Un nouveau adherent ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.278 secondes
Propulsé par Kunena
 
 

CB Login