× Ceci est une entête optionnelle pour la Boîte à idée.

Ranking Hero

il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #14869 par ky116
RankingHero est le réseau social du poker. On peut publier et diffuser notre activité poker. Retrouvez les résultats, classements et futurs événements de l'univers poker
Promouvoir le club et annoncer nos tounois
Ranking hero est la nouvelle plateforme a la mode :-) je vous invite à la decouvrir

www.rankinghero.com/fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #14903 par ky116
alors que pensez vous de ce nouveau reseau social ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #14921 par ky116
merci a tous pour vos commentaires et vos avis mdrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #14923 par vince80150
De rien c fut un plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #15005 par ky116
Notre president m a donné son accord pour que je gére la page du club sur Ranking Hero . Sur la page club, vous trouverez tout les résultats du Club (live et on line) du PCA . Si vous le souhaitez vous pouvez prendre le contrôle de votre compte joueur dés maintenant !
www.rankinghero.com/Poker.Club.Abbeville

Ce réseau social organise des freerolls règulierement et des tournois à faible buy in pour des prizepools interessants; il offre aussi régulierement des packages pour le barriére poker tour à travers des concours . Le prochain jeu fera gagner un package pour le Barriere Poker Tour de Lille
Beaucoup de joueurs pros et amateurs sont sur ranking hero , alors pourquoi pas vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #15007 par stan801
je suis inscrit pas mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #15011 par Ptitlolo80
Je me suis inscris mais j'ai pas eu le courage de farfouiller trop longuement. Concrètement quel est l'avantage que l'on peut en tirer ormi montrer des perfs à des personnes inconnues chose qui ne m'intéresse absolument pas ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #15012 par ky116
tu peux suivre l actu et les perfs des pros mais aussi des joueurs amateurs francais et etrangers; tu peux suivre aussi l actu des autres clubs ; tu peux participer a des tournois prives gratuits ou faible buy in comme ce soir par exemple 1 E de buy in pour 24O E sur PMU ; tu peux aussi gagner des packages barriere poker tour , des heures de coaching par PEDRO CANALI etc etc en participant a des jeux ; tu pourras suivre aussi tout les resultats du club . et bien sur afficher tes perfs pour que les gens du club soient au courant ;tu disposes aussi d un blog que tu peux animer par des challenges et des defis par exemple : ce site est jeune site; je pense qu a terme tu y retrouveras toute la communauté poker, et on sera content de dire : j y etais depuis le debut !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #15013 par Ptitlolo80
La chose qui pourrait m'intéresser les heures de coaching et les package. Dans quelle partie du site on peut voir ces choses là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #15015 par ky116
ben tu peux voir ca dans le flux du reseau social et en t abonnant aux profils des moderateurs: c est eux qui annoncent les jeux et concours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #15030 par ky116
La video de la table finale de la 2eme manche de la ligue des clubs est disponible sur la page du club .

www.rankinghero.com/Poker.Club.Abbeville

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #15039 par romano80
il y a aussi des tournois sur wina ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois #15040 par mecagigi
Non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: AudsyEzeckiel
Temps de génération de la page : 0.335 secondes
Propulsé par Kunena
 
 

CB Login