Manque de respect.

il y a 9 ans 4 mois #13867 par Boubs
Toutes mes félicitations Ange pour le superbe slowroll sur le free de ce soir, ne t'inquiète pas tu auras ton tour toi aussi. Bref c'est ce genre de comportement infecte qui ne me donne aucun regret à quitter le club l'année prochaine comme bon nombre d'autres. La mentalité de celui-ci s'est dégradé avec le temps et il ne mérite aucunement de perdurer dans l'avenir. A bon entendeur, bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #13868 par bud

Boubs écrit: La mentalité de celui-ci s'est dégradé avec le temps et il ne mérite aucunement de perdurer dans l'avenir. A bon entendeur, bonne soirée.


je peux ressortir un historique au pire.
Merci pour ton souhait au niveau du club. Ca me dégoute franchement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13869 par ange
Je ne vois pas en quoi mon call est irrespectueux je ne te vois pas sur la quinte, pour une fois que j'ai une bonne lecture sur un joueur cela me vaut un post sur forum. Méga lol .
Qu'en a ton envie de quitter le club ainsi que d'autre cela est votre problème mais ce qui est sur , c'est pas avec ce genre de mentalité que vous pouvez faire avancer les choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13870 par Boubs

bud écrit:

Boubs écrit: La mentalité de celui-ci s'est dégradé avec le temps et il ne mérite aucunement de perdurer dans l'avenir. A bon entendeur, bonne soirée.


je peux ressortir un historique au pire.
Merci pour ton souhait au niveau du club. Ca me dégoute franchement


Mets un historique si tu veux, j'ai appris de mes erreurs sans jamais donner de leçons a personne donc les remarques moralisatrices j'en ai ma claque. Moi aussi ça me dégoute aprés plus de 6 ans, crois moi ! Mais y'a trop d'abus et ce sont toujours les mêmes personnes qui sont sanctionnées alors que les principes les plus élémentaires ne sont pas respectés. Ca ne fait que s'empirer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13871 par Boubs

ange écrit: Je ne vois pas en quoi mon call est irrespectueux je ne te vois pas sur la quinte, pour une fois que j'ai une bonne lecture sur un joueur cela me vaut un post sur forum. Méga lol .
Qu'en a ton envie de quitter le club ainsi que d'autre cela est votre problème mais ce qui est sur , c'est pas avec ce genre de mentalité que vous pouvez faire avancer les choses.


Ce qu'il faut pas lire, en aucun cas j'ai dit que le call était irrespectueux mais le slowroll qui l'a accompagné. Je trouve ça d'une mocheté sans nom, ce genre de truc me dégoute. Bref, j'ai pris sur mois pendant de longs mois mais là c'est la goutte d'eau donc ne viens pas parler de ma mentalité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13872 par ange
Je laisse tomber, puisque c'est toujours les autres qui sont fautifs et non toi. Dsl d'avoir essayé de comprendre pk une boite de ta part, de chercher avec qu'elle main tu aurais pu le faire, de calculer la chance que j'ai, et le stack qu'il me rester si je perdais !!!! Dsl de ne pas avoir ton niveau inintelligence et ton talent de joueur de poker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13873 par stan801
:dry: :huh: :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13874 par stan801
ange tu avait le jeux maxx ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13875 par Boubs

ange écrit: Je laisse tomber, puisque c'est toujours les autres qui sont fautifs et non toi. Dsl d'avoir essayé de comprendre pk une boite de ta part, de chercher avec qu'elle main tu aurais pu le faire, de calculer la chance que j'ai, et le stack qu'il me rester si je perdais !!!! Dsl de ne pas avoir ton niveau inintelligence et ton talent de joueur de poker


Oui il t'a fallu une minute pour ça ! Mais ultra lol t'as raison je suis fautif que tu m'aies slowroll ! T'as raison ! T'as qu'a te demander aussi quel temps il fera demain pour me payer. Tu me vois pas sur la quinte comme tu dis tu payes c'est tout. Faut arrêter de se payer ma tête ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13876 par Boubs

stan801 écrit: ange tu avait le jeux maxx ???


KQ sur AKQ rainbow y'a franchement pas de quoi réfléchir, c'est pas comme si j'étais le mec le plus serré de la terre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13877 par ange

stan801 écrit: ange tu avait le jeux maxx ???


non je ne suis pas max, il y a 6 mains qui me battent Winamax Poker - Tournament "PC Abbeville Freeroll A" buyIn: Ticket only level: 3 - HandId: #400926766060797954-54-1418070919 - Holdem no limit (30/60) - 2014/12/08 20:35:19 UTC
Table: 'PC Abbeville Freeroll A(93348037)#01' 9-max (real money) Seat #8 is the button
Seat 2: ange7777 (2663)
Seat 3: falcao80 (2670)
Seat 4: Kazuya80 (6821)
Seat 5: KiduKe (2630)
Seat 6: romano80 (1061)
Seat 7: WarranRik (1749)
Seat 8: le seigneur- (3406)
ANTE/BLINDS
ange7777 posts small blind 30
falcao80 posts big blind 60
Dealt to ange7777
[QH] [KS]
PRE-FLOP
Kazuya80 folds
KiduKe folds
romano80 folds
WarranRik raises 70 to 130
le seigneur- folds
ange7777 calls 100
falcao80 folds
FLOP
[KH] [QD] [AC]
ange7777 bets 213
WarranRik raises 1406 to 1619 and is all-in
ange7777 calls 1406
TURN
[KH] [QD] [AC] [8D]
RIVER
[KH] [QD] [AC] [8D] [QC]
SHOW DOWN
WarranRik shows
[JS] [AS] (Two pairs : Aces and Queens)
ange7777 shows
[QH] [KS] (Full of Queens and Kings)
ange7777 collected 3558 from pot
SUMMARY
Total pot 3558 | No rake
Board:
[KH] [QD] [AC] [8D] [QC]
Seat 2: ange7777 (small blind) showed
[QH] [KS] and won 3558 with Full of Queens and Kings
Seat 7: WarranRik showed
[JS] [AS] and lost with Two pairs : Aces and Queens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13878 par monchol

stan801 écrit: ange tu avait le jeux maxx ???


ce n'est pas que les nuts le slowroll ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #13879 par HOBBY
Pour INFO ...

Slowroll
(Fait de) prendre beaucoup de temps pour suivre une mise à la fin d'un coup, ou prendre trop de temps pour montrer ses cartes à l'abattage alors qu'on a un jeu énorme, voire le jeu max.
L'usage condamne cette pratique mais elle est parfois sciemment utilisée dans le but de mettre en tilt un adversaire.
Attention, slowroller vous fait autant d'ennemis à table que de joueurs assis. Tous vos adversaires ainsi que le croupier vous auront dans le collimateur.
"CLUB POKER"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13880 par stan801
La mentalité de celui-ci s'est dégradé avec le temps et il ne mérite aucunement de perdurer dans l'avenir. A bon entendeur, bonne soirée





un peut dur tes mots pour le club :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13881 par Boubs

stan801 écrit: La mentalité de celui-ci s'est dégradé avec le temps et il ne mérite aucunement de perdurer dans l'avenir. A bon entendeur, bonne soirée





un peut dur tes mots pour le club :(


Tu sais ça fait plus de 6 ans que je suis là et ceux qui étaient déjà là peuvent dire la même chose, ça n'a fait que se dégrader donc si ça continue ça n'annonce que du mauvais malheureusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13882 par monchol
c'est pour ca qu'autant d'adhérent partent et que beaucoup vont encore partir cette année...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #13883 par bud
Putin mais merde, au lieu que les gens se lamente, pleurniche et autre, ils ont qu'a se sortir les doigts du cul et mettre un peu du leur.
Tu me parle que l'ambiance se dégrade, que tu en a marre, tu croit pas que d'autres en ont pas marre de se faire raler dessus ou critiquer car ils ont pas jouer comme toi tu l'aurai voulu (exemple encore ce samedi quand tu rale sur Falcao), et après tu la ramène, mais lol.

Ensuite vu ce que vous dites, c'est sûr que ca ne motive plus des gens comme moi qui se casse le cul, prennent beaucoup de temps et d'investissement pour essayer de faire quelque chose qui plait et derrière entendre des choses comme ca. Ben ouais ca me blaze et moi aussi ca me gave. alors si certains ravalaient leur putin de fierté et y mettrait du leur, je ne dit pas que les choses iraient forcément mieux, mais ca y contriburait un peu.

je ne suis pas le seul à penser tout cela.
A bon entendeur ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ezeckiel, Francky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13884 par stan801
franchement je trouve que sa va encor l'ambiance du club je me suis deja fait raler dessu 2 ou 3 fois et j 'aime sa : ) cela veut dir ossi pe être que j'ais pas tres bien jouer mes l'erreur et humaine. et je trouve qu il faut tous s’investir dans un club et donner des ideé pour le faire évoluer
perso je suis pas deçu du club je trouve l'ambiance bonne je trouve sa dommage de perde des adhérent que apprécie et qui m on aider a améliorai mon jeux je propose des séance de sophrologie en groupe lol mdr plus serieusement cool le ga 13 on et tous a la meme table

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13898 par Boubs

bud écrit: Putin mais merde, au lieu que les gens se lamente, pleurniche et autre, ils ont qu'a se sortir les doigts du cul et mettre un peu du leur.
Tu me parle que l'ambiance se dégrade, que tu en a marre, tu croit pas que d'autres en ont pas marre de se faire raler dessus ou critiquer car ils ont pas jouer comme toi tu l'aurai voulu (exemple encore ce samedi quand tu rale sur Falcao), et après tu la ramène, mais lol.

Ensuite vu ce que vous dites, c'est sûr que ca ne motive plus des gens comme moi qui se casse le cul, prennent beaucoup de temps et d'investissement pour essayer de faire quelque chose qui plait et derrière entendre des choses comme ca. Ben ouais ca me blaze et moi aussi ca me gave. alors si certains ravalaient leur putin de fierté et y mettrait du leur, je ne dit pas que les choses iraient forcément mieux, mais ca y contriburait un peu.

je ne suis pas le seul à penser tout cela.
A bon entendeur ;)


Tu peux bien dire ce que tu veux sur la mentalité car quand toi tu pètes un câble t'es franchement pas mieux "Putain de chattards de merde ça commence à me gaver" et j'en passe ! J'ai pas de leçons de morale à recevoir de ta part, Dieu merci. En ce qui concerne se salir les mains, essayer d'apporter sa pierre à l'édifice et changer les choses, au cas où ta mémoire te ferais encore défaut : je l'ai déjà fait et c'était franchement pas une expérience qui m'a laissé un souvenir positif (en même temps ça m'a permis de comprendre les va et vient dans le CA depuis des années !), aucune reconnaissance et quasiment aucune écoute. Des idées j'en ai apportées en masse, j'ai voulu apporter un peu de fraîcheur et on m'a gentiment fermé la porte donc évite de rabacher le même discours du classique "au lieu de critiquer mettez y du vôtre" : je suis passé par là. Quant au fait que je critique et que je l'ai toujours fait : oui oui et encore oui ! Mais moi contrairement à certaines personnes je ne fais pas circuler de bruits de couloir ou ne crache pas sur le club en cachette, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, je ne joue pas les mauvaises langues dans mon coin comme la majorité le font. L'hypocrisie n'est pas mon fort, désolé d'être franc. Et pour reprendre tes mots, je suis encore en contact avec quelques personnes qui étaient là il y a longtemps au club, qu'ils y soient toujours ou pas, et "je ne suis pas le seul à penser ça", par ça j'entends que l'ambiance s'est dégradée avec le temps et que le club ne va, malheureusement, pas faire de vieux os. Tu n'as qu'à te dire que c'est de ma faute si ça t'aide à mieux dormir et te donner bonne conscience.

Je vais en revenir au sujet du post (puisque la plupart des réponse sont complètement hors sujet), je parle d'un manque de respect et non pas d'un manque d'intelligence. La mauvaise foi n'étant pas non plus un de mes points forts je suis navré de me plaindre d'un véritable manque d'éthique à travers l'utilisation du slowroll, bref Ange je t'ai vu call ou shove beaucoup plus vite avec moins que ça. J'ai rien d'autre à ajouter là-dessus, si vous comprenez pas je peux rien faire pour vous. Encore une fois ça me retombe dessus alors que c'est moi qui subit le mauvais geste, c'est pathétique et redondant.

A bons entendeurs ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13910 par corrado
que dire........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13912 par bud

corrado écrit: que dire........


ca va sinon?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13916 par olivier
ca va mais fais pas chaud ce matin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13919 par HOBBY
Y fera meilleur à Malaga dans 3 semaines ... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #13920 par PAS80
guerre et paix je choisis quand meme la paix :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: AudsyEzeckielange
Temps de génération de la page : 0.387 secondes
Propulsé par Kunena
 
 

CB Login