Finale Winamax Poker Tour

il y a 6 ans 1 mois #18097 par bud
Demain débute le main event de la finale du Winamax Poker Tour. Notre Olivier Moncomble aka Friedkin officiel y participe après sa brillante qualification. Souhaitons lui bonne chance et fait toi plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 1 mois #18098 par bud
Dernier round 1200/2400 ante 400. Il reste 13 minutes à jouer, il me reste environ 40000. Le flor décide de finir le round en 5 mains. J'en pousse 4, 3 fois pas payé malgré des ouvertures pré flop en général 2.5. Mon image de joueur sérieux toute la journée me protège.
Dernière main j'ai RD à trèfle au high jack je pousse 72000 (les vols à tapis m'ont bien rapporté...). je suis payé par les 10 par un joueur qui me couvre. Flop: bouse/10/J turn bouse / river AS!!!!!
Donc rdv au day 2 avec 151500 average 109000!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 1 mois #18099 par corrado
c'est cool ça !! continu oliv.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 1 mois #18106 par bud
Voilà l'aventure s'arrête en day 2 à un round et demi du day 3 synonyme d'ITM.....
Vu 3 mains en 3heures et je flop mon brelan de 4 je n'arrive pas à embarquer le vilain. Reste 12 BB je pousse avec les 2 payés par les dames, je chatte pas.
Belle expérience, le niveau est abordable, mais faut avoir un peu de eju sinon c'est l'usure er très frustrant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 1 mois #18107 par corrado
Aïe dommage !
Belle expérience en tout cas ....
Une prochaine fois !! Gg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena
 
 

CB Login